Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture explose depuis 2 mois hors je n ai pas changé de formule pourquoi????

Factures de février et mars majoré pourquoi???

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Après vérification de vos factures du 23 février et 23 mars, il y a eu des communications vers des numéros spéciaux.

Les numéros spéciaux ne sont pas inclus, ce sont des appels surtaxés.

N'hésitez pas à vérifier le détail de vos factures sur votre Espace Client et à ajouter si vous le souhaitez, le service gratuit "Blocage Numéros/SMS surtaxés".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler