Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi la facture de mon forfait passe de 19,90€ à 22,90€ ? De plus sans en avoir été informée.

Depuis 5 mois le montant de mon forfait a été modifiée sans que j'en ai été informée, en novembre j'ai payé 24,99€ et depuis décembre 22,99 € pour un forfait initialement prévu a 19,90€.
17€ de perdus pour le moment. Comment cela se passe pour rétablir le montant de mon forfait initial + le remboursement de ces 17€ ? Par avance, merci beaucoup de votre retour.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler