Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remoursement restitution box

Bonjour,

Je viens de recevoir votre facture de résiliation
Par contre je ne vois pas le remboursement des 59 € de frais de mise en service payés.

Pourtant, vous indiquez bien dans votre page ASSISTANCE
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

"Toutefois, si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €"

J’ai restitué l’équipement complet en point relais et ai reçu un texto de confirmation de bonne réception de votre part.

D’avance merci de créditer mon compte bancaire de la somme de 59 €

Cordialement

Carine Boissinot.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Carine,

1- Dépôt de garantie : règles pour son remboursement

Le dépôt de garantie, versé par le client à l'envoi du décodeur TV, est remboursé lorsque celui-ci est bien restitué soit lors de la résiliation de la ligne Bbox, soit en cours de vie lors d'une migration, d'un déménagement ou d'un échange de décodeur TV.

Le remboursement du dépôt de garantie de -49€ TTC est visible sur la facture du client suivant l'acte de migration, déménagement, résiliation ou d'un échange d'équipement.
En cas de migration , déménagement ou échange d'équipement, il est complété par l'application de frais de mise en service de +49€ TTC. Ce qui fait un total facture à 0€ TTC.

Ce n'est pas votre cas, vous avez juste payé des frais de mise en service de 29€ sur votre première facture Box.

2- Pour la prime de restitution

Les conditions d'éligibilité pour en bénéficier :

Tous les clients ne le sont pas, pour informations.

La prime de restitution n'est pas systématique, sauf, si le client y est éligible (les Conditions Générales de Vente de l'offre Bbox détenue par le client doivent impérativement le stipuler).

Elle est versée automatiquement, une fois, les équipements Bbox restitués, dans un délai de 30 jours suivant la demande de résiliation, par le client au téléphone, par courrier ou e-mail, ou depuis son Espace Client.

Si les frais de mise en service ont été offerts lors de la souscription, le client ne percevra pas cette prime.

Votre offre ne vous permettait pas d'avoir accès à cette prime, j'en suis désolée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler