Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous ne pouvez pas exécuter cette carte SIM?

Bonjour.
Ma carte SIM n'était pas là, j'ai donc demandé une nouvelle livraison, mais la carte SIM est arrivée le lendemain. Vous ne pouvez pas exécuter cette carte SIM?
Merci.

JIWOO
JIWOO

JIWOO

Niveau
0
2 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jiwoo,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je ne peux stopper l'envoi de la carte sim mais rassurez vous sans action de votre part la carte sim ne sera pas active.

Je vous invite à la conserver ou à la détruire.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jiwoo,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je ne peux stopper l'envoi de la carte sim mais rassurez vous sans action de votre part la carte sim ne sera pas active.

Je vous invite à la conserver ou à la détruire.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................