Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je souhait réactiver ma ligne

Au mois de Janvier j’avais demander à suspendre ma ligne car j’étais en Angleterre et que j’avais un forfait Anglais, de retour en France je souhaite la réactiver

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "je souhaite activer ma ligne". Un conseiller prendra en charge votre demande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler