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problème URGENT, comment faire ?

Bonjour, mes grand parents sont sans connexion internet ni téléphone ni tv depuis mercredi soir, agé et isolé aucun moyen pour eux de nous contacter ni de contacter les secours, aucune réponses du service clients! c'est une urgence aidez-les.

ANNE MARIE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE MARIE
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l'auto diagnostic n'a rien donnée malgré plusieurs tentative. il est vraiment urgent qu'un conseiller rappel ma grand mère !!!!!! la ligne de la voisine ne vas pas lui etre prêté indéfiniment.... votre lien indique de faire un auto diagnostic ok mais si ca ne fonctionne pas on fait comment?

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