Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La Poste signale une adresse incomplète, comment recevoir mon équipement fibre ?

Mon équipement fibre qui m'a été expédié il y a plus d'1 semaine n'a pas été livré. La Poste signale une adresse incomplète et un retour à l'expéditeur ! Pas de point relais ou remise un autre jour : retour expéditeur !!! La Poste demande d'appeler un conseiller qui n'apporte aucune solution à part faire remonter l'info via leur site. Formulaire rempli mais zéro réponse.

Comment se passe la suite ? Re expédition de Bouygues du matériel ? Si l'adresse est tjs incomplète (?) quid de la livraison ? Un technicien est prévu le 02/04, que se passe-t-il avec ce rdv ? Le boîtier fibre est déjà installé chez nous, le technicien peut il faire la connection au niveau de la ligne ? Dans ce cas nous n'aurions qu'a connecter la box dès réception du matériel.

Merci pour les informations. Télétravail compliqué sans équipement :-(

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
16 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je vous ai renvoyé des équipements et modifié l'adresse de livraison.
Nous avons changé ensemble le rendez-vous technicien pour le 07/04 de 8 h à 12h.

Merci de votre patience.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
16 / 100
Bonjour et encore merci pour la rapidité de votre intervention. J'ai une question : je n'ai pas de numéro de suivi colissimo par rapport à ce nouvel envoi d'équipement. Est ce bien normal ? La commande est elle bien partie ?

Merci d'avance

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Depuis vendredi la Poste a encore modifié ses procédures.
Concernant Colissimo, les livraisons ne se font que du mercredi au vendredi, vos équipements étant toujours en préparation, je vous inviterai à modifier de nouveau le RDV du technicien .
Sur quel créneau, dans la journée, pouvons -nous vous contacter pour faire le nécessaire?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler