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Bon anniversaire : interruption de services depuis 4 mois, pourquoi rien ne bouge ?

Bonjour,

Depuis fin novembre une panne entraînant une interruption de l'ensemble de mes services est en cours. Tous mes voisins chez Bouygues sont touchés. La plupart ont préféré résilier et passer chez un autre FAI.
Je les comprends : 4 mois plus tard, absolument rien n'a évolué. Le service client ne m'informe même pas.

En attendant j'ai un galet 4G (qu'il a fallu réclamer) qui me permet d'apprécier la mauvaise qualité du réseau Bouygues puisque j'ai constamment des déconnexions.

Alors que faire ? Déboucher le champagne à chaque mois passé sans la moindre évolution parce que Bouygues Telecom vise un record du monde de l'abandon et du mépris de ses clients ?

En plein confinement, je vous laisse imaginer la galère que c'est de télétravailler à travers une ligne de mauvaise qualité. Cela fait 4 mois que j'attends et que je n'ai plus la TV. Je pense avoir fait preuve d'une patience et d'une fidélité admirables non ?

Cordialement.

ARNAUD
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Damien
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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre situation, malheureusement nous ne traitons pas les problèmes technique sur le forum, nous vous invitons à reprendre contact avec le service technique au 1064

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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