Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incident technicien fibre qui éventre un mur

Le technicien qui est venu (12/12)chez moi a abîmé lé mur où il a tenté d'installer la fibre. J'ai créé 3 tickets afin d'obtenir un dédommagement en vain. Après plusieurs relances et envoies de documents don les photos des dégâts j'ai enfin reçu un sms (12/03)qui m'invite à appeler le 01 **********, l'opératrice m'indique qu'elle ne gère pas ces litige et que je dois appeler le 01 ************. Idem, l'opératrice me redirige ver le 10 64. Numéro que j'ai au préalable appelé pour la résiliation de mon abonnement et avec qui j'ai échangé sur le sujet. L'opérateur en question m'avait expliqué que je n'ai pas donné les informations en temps et en heure et le ticket a été clôturé...Vu que je n'ai reçu aucun mail ni sms je suis abasourdi par le nullissime service qu'est devenu Bouygues. Bref l'opératrice du 30 04 se rend compte de l'absurdité de la situation et me rappellera à 15h le temps de se renseigner.
Ce n'est pas la première fois malheureusement, j’espère que ce sera notre dernier contact.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler