Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne bbox, besoin de Clé 4G svp

Bonjour,

Depuis hier matin nous avons plus internet. Suite au diagnostic en ligne, le problème n'a pas pu être résolu. Un ticket d'incident a été ouvert mais depuis aucune nouvelle. J'essaye de joindre le 1064 mais pas de réponse.

Nous sommes deux dans le logement, tous les deux en télétravail. Pour l'instant nous utilisons la 4G de mon forfait téléphonique Bouygues. Sauf que quand je reçois des appels (très souvent) mon téléphone ne marche plus comme hot spot et donc internet coupe.

Nous avons donc besoin urgemment d'une clef USB, svp en attendant l'intervention du technicien. Le temps que celle-ci arrive nous aurions besoin d'avoir plus de Giga sur mon forfait téléphonique. Est-possible?

Merci d'avance,
Sofia

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofia,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Je vous confirme que votre dossier fait bien l'objet d'un suivi et d'un ticket d'incident par l'assistance technique.

Actuellement nous n'avons plus de prêt de clé 4G. En revanche, j'ai crédité votre forfait mobile d'une enveloppe de 100go d'internet gratuite en attendant la résolution de votre problématique.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler