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Panne bbox, besoin de Clé 4G svp

Bonjour,

Depuis hier matin nous avons plus internet. Suite au diagnostic en ligne, le problème n'a pas pu être résolu. Un ticket d'incident a été ouvert mais depuis aucune nouvelle. J'essaye de joindre le 1064 mais pas de réponse.

Nous sommes deux dans le logement, tous les deux en télétravail. Pour l'instant nous utilisons la 4G de mon forfait téléphonique Bouygues. Sauf que quand je reçois des appels (très souvent) mon téléphone ne marche plus comme hot spot et donc internet coupe.

Nous avons donc besoin urgemment d'une clef USB, svp en attendant l'intervention du technicien. Le temps que celle-ci arrive nous aurions besoin d'avoir plus de Giga sur mon forfait téléphonique. Est-possible?

Merci d'avance,
Sofia

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Xavier
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Equipe

Bonjour Sofia,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Je vous confirme que votre dossier fait bien l'objet d'un suivi et d'un ticket d'incident par l'assistance technique.

Actuellement nous n'avons plus de prêt de clé 4G. En revanche, j'ai crédité votre forfait mobile d'une enveloppe de 100go d'internet gratuite en attendant la résolution de votre problématique.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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