Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nous n'avons plus internet, ni la télévision, ni le téléphone et l'auto-dépannage ne fonctionne pas. Comment faire ?

Bonjour,

Depuis mercredi 25 mars 2020, nous n'avons plus aucun service (téléphone, internet et télévision) et l'auto-dépannage ne fonctionne pas. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive (fin janvier 2020, 19 mars 2020). Un technicien est passé et le problème ne vient pas de notre installation mais de la ligne. Comment faire en ces temps de confinement car nous sommes six à travailler à notre domicile.

Merci d'avance pour votre réponse.

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler