Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box 4G pas reçue mais facturée?

Bonjour, j'ai comandée une box 4G le 16 mars qui devait être livrée en point rélais entre le 19 et le 21 mars. Dans le contexte actuel de confinement le point rélais est fermé (sans que je sache si le matériel est arrivé ou pas) ce qui est normal, ce qui est moins normal c'est la facture que je viens de recevoir. En effet, vous avez activé la ligne le 17 mars et vous me faîtes payer un abonnement depuis le 17 pour une box et un service que je n'ai pas et on ne sait même pas quand est-ce que je l'aurai. Dois-je résilier tout de suite? Vous comptez faire quelque chose pour résoudre cette situation? Merci de me tenir au courant

DANIEL W.
DANIEL W.

DANIEL W.

Niveau
0
2 / 100
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
0
11 / 100
Quittez bouygues au plus vite!!!! C'est une arnaque cette entreprise. Je viens de recevoir un SMS qui me dit d'appeler un 01....30 11! L'opératrice me dit ce n'est pas le numéro qu'il faut contacter mais le 01......04! J'ai même pas le temps de répondre qu'on m'explique qu'ils ne gèrent pas ces dossier dans leur service et qu'il faut appeler un autre numéro le 10 64 ^^ HAHA c'est encore meilleur parce que ce numéro je l'ai appelé en premier lieu et ils n'ont pas de trace de mon litige... Et pas la peine de prétendre qu'il y a confusion en raison du covid 19. Ça fait depuis fin décembre que ça dure.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

..................
..................

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre offre s'est activée car l'activation automatique 24h après expédition a été choisit. Aujourd'hui, votre équipement ne pourra vous être remis au vu des conditions de confinement actuelle. Etant toujours dans votre premier mois, vous pouvez faire jouer la condition "satisfait ou remboursé" pour que l'on résilie l'offre et que nous fassions le remboursement intégral des sommes prélevées.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE S.
CECILE S.

CECILE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j ai le même problème que vous la box m a été facturée mais toujours pas recu la box. Votre problème a t il été résolu ? Et comment procéder. Merci

ADELINE G.
ADELINE G.

ADELINE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis aussi dans le même cas !
ont ils fait un geste financièrement ?
Merci

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je suis également dans le même cas que les personnes ci-dessus. Il est très difficile de joindre votre service client.
Merci.

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans un cas similaire.
J'ai fait une commande de box 4G le 12mars. Elle devait arriver entre le 17 et le 19 mars en point relais colis. Le 17 mars, mon point relais colis qui est un magasin d'alimentation n'a pas fermé mais m'a prévenue que le transporteur ne venait plus. J'ai passé la semaine à essayer de joindre le service client, je tombe sur un répondeur qui ne reconnait pas mon numéro. J'appelle d'autres conseillers commerciaux qui eux ne peuvent me répondre et me renvoient sur ce même 1064 auquel je ne peux accéder. Ils me disent qu'il faut attendre le 19 mars puis qu'il fait attendre encore 48h jusqu'au jour où je n'arrive plus à joindre personne. Je suis facturée alors que j'avais le premier mois gratuit. J'ai besoin de cet équipement pour mon travail et je ne peux savoir aujourd'hui encore s'il y a un moyen même long de le recevoir ou d'aller le chercher.
Cela fait trois semaines que je suis en télétravail et en difficulté à cause d'une connexion difficile et mon achat chez Bouygues et en suspend depuis le 17 mars sans que je puisse avoir une réponse adaptée à cette situation. Pourquoi ai-je une facture de 44€ alors que mon premier est gratuit ? Est-il possible encore de recevoir mon matériel ?

SAM T.
SAM T.

SAM T.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas pour une box 4G commandée depuis le 14/03/20.
Historique de la commande:
17/03/20 : VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
17/03/20 : VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
Le colis n'est jamais arrivé à destination suite à la fermeture du point relais.
23/03/20 : VOTRE COLIS EST EN COURS D'ACHEMINEMENT...

Depuis plus aucune nouvelle par contre j'ai bien reçu la facture de l'abonnement du 16/03/20.
J'aurai alors 3 questions qui sont les suivantes.
-Quand recevrai-je ma box?
-Pourquoi ai-je été facturé pour un abonnement dont vous n'avez même pas eu confirmation de réception du matériel?
-A qui dois-je faire une réclamation pour cet incident?

Merci

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cecile,

Votre offre s'est activée car l'activation automatique 24h après expédition a été choisit.
Aujourd'hui, votre équipement ne pourra vous être remis au vu des conditions de confinement actuelle. Etant toujours dans votre premier mois, vous pouvez faire jouer la condition "satisfait ou remboursé" pour que l'on résilie l'offre et que nous fassions le remboursement intégral des sommes prélevées.

Damien
..................
..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adeline,

Dans le contexte sanitaire actuel la livraison des équipements prend en effet du retard bien malgré nous.
Veuillez revenir vers nous une fois les équipements reçus.

Merci
..................
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
11 / 100
Oui et je voudrer savoir ce qui se passe merci

JEAN-CHRISTOPHE B.
JEAN-CHRISTOPHE B.

JEAN-CHRISTOPHE B.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,
Je suis dans la même situation avec une commande de box 4G passée le 23/03, expédiée le 26 (colissimo 9V31876451597), ligne activée le 27 alors que je n’ai toujours pas reçu ma box au 30/03. Merci de vos explications. Cordialement

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai un message me demandant de donner mon adresse mail pour une réponse privée. Elle est sur mon profild dans l'application Bouygues.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

D'après le site de la poste, votre colis vous attend chez eux à votre point de retrait.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sam,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez vous consulté le site Colissimo ?, il y a certainement du retard avec les circonstances sanitaire actuelle.

..................
..................

Bonjour Stéphanie
Avez vous contacté le service dédié suivi de commande au 0981662666, joignable de 9H à 17H.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BORIS J.
BORIS J.

BORIS J.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour "chers" conseillers Bouygues.

Je pense que ce message va etre supprimé car j'ai pu constaté vos censures sur bien d'autres conversations de votre forum quant on vous signale vos mauvaises action.

Arretez de nous spammer avec vos messages copier/coller qui ne resolvent rien.
Arretez d'envoyer vos clients dans des spirales de procédures interminables pour corriger vos erreurs
C'est a vous de travailler pour corriger vos erreurs .. pas a nous!!