Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau 4G pas d'internet sur mon mobile wifi ok ?

Depuis 2 jours, je n'ai plus internet sur mon mobile alors qu'il affiche bien 4G. Il marque problème de connexion. En wifi, ça marche impeccable. Que faire ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
32 / 100
points

Nathalie, avez vous pu résoudre votre problème ?

car je pense avoir le même souci, et ça semble venir de chez Bouygues.
merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

  • une réinitialisation des RGELAGES RESEAU du téléphone corrige-t-elle l'anomalie ?
  • ( pensez à bien sélectionner la réinitialisation des paramètres réseaux afin de conserver vos données; une réinitialisation du mobile supprimera toutes vos données ).

    A vous lire

    Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
    ..................