Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le 1064 ne reconnait pas le numéro de ma ligne sur mes factures. Impossible de commander clé 4G. Comment les contacter ?

Bonjour,
Je dois travailler en télétravail.
Ma bbox est défectueuse, le technicien m'a dit de commander une clé 4G au 1064.
Le 1064 ne reconnait pas le numéro de ma ligne, qui est pourtant sur mes factures, et met donc fin à la communication sans me passer de conseiller.
Comment les contacter ou bien obtenir cette clé 4G autrement ?
Bien cordialement,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Nous allons regarder ça . Avez vous une ligne mobile chez Bouygues Telecom ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Non simplement la ligne en 09 qui est sur mes factures de Bouygues.
Bien cordialement,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Votre incident est identifié, nos équipes font le maximum pour rétablir votre connexion.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler