Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 50,78€ absent de mes factures sur mon compte bouygues ?

Bonjour,
J’ai un prélèvement de 50,78€ qui va être prélevé aujourd’hui et qui ne correspond à aucune facture présente sur mon espace bouygues ? A quoi correspond ce prélèvement ?
Merci par avance

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer à quel moment nous pouvons vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci de votre retour.
Vous pouvez me joindre quand vous voulez aujourd’hui. Cependant, je n’ai aucune trace d’un appel ou sms ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler