Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas compris le dernier prélèvement que vous avez effectué

Ma ligne a été officiellement résilié le 15/03 et lors du dernier contact avec votre assistante vous ne m'avez pas indiqué qu'il y aura un prélèvement après cette date, alors que je trouve une prélèvement de 18,99 € datant du 23 mars ... des explications ???

MHAMED
MHAMED

MHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mhamed,

Le prélèvement de 18.99€ correspond à votre facture du 09/03/20 dont le détail est disponible sur votre Espace Client.

Votre facture de clôture sera éditée le 09/04/20 et la période non utilisée vous y sera automatiquement remboursée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler