Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'avoir FORCE à passer aux 30Gb ? Je souhaite repasser au tarif convenu du contrat initial

mail du 3 février resté sans réponse malgré 3 relances :
Bonjour,
j'ai reçu début janvier un mail concernant une évolution du contrat à compter du 20 février prochain.
Je ne souhaite pas de modification de ce dernier et encore moins une augmentation tarifaire pour un service supplémentaire dont je n'ai pas besoin.
(si je consomme 4 ou 5Go par mois, c'est déjà énorme... alors passer à 30Go, JE N'EN AI PAS L'UTILITE).
A priori, je ne peux pas m’opposer à cette modification
=> que me proposez vous afin de ne pas "subir" les 2€ supplémentaires mensuels que je n'ai pas souscrit à l'origine du contrat ?!

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Re bonjour, effectivement, comme indiqué dans mon message, j'ai bien reçu le mail mais pour des services complémentaires DONT JE N'AI PAS BESOIN !
une remise commerciale serait le bienvenue puisque nous sommes bel et bien sur la vente forcée (un contrat reste un contrat)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler