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Ma facture

Facturation abonnement alors que je n'ai pas reçu ma carte sim?

Bonjour. J'ai commandé mon forfait mobile le 20/03, vous m'annoncez sur l'espace client 10 jours pour recevoir ma carte sim et vous me facturez déjà depuis le 21/03 alors que je n'ai toujours pas reçu la sim! Ce n'est pas logique pour ne pas dire plus. Pouvez-vous m'expliquer?

OLIVIER
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Réponses

Bonjour, lors d'une commande B&YOU, la carte SIM s'active automatiquement sous 24hrs.

Le délai de livraison des cartes SIM (pour tout type de demandes) peut aller jusqu’à 10 jours pendant la période de confinement.

Je vous invite à revenir vers nous dès réception de la carte SIM.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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GUIRA
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Bonjour je suis dans le même cas

Pauline
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Equipe

Bonjour Guira,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre carte sim.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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