Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment inclure dans mon forfait l'option du renvoi d'appel?

Malgré que mon conseiller m'ait confirmé que l'option "renvoi d'appel" soit incluse dans mon forfait, je constate qu'elle ne l'est pas.
Celle ci fait nettement augmenter la facture.
Serait il possible d'inclure cette option dans mon forfait de la ligne 06********** et me rembourser la majoration sur la précédente facture?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Franck Barzanti

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Franck,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler