Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de basculer temporairement sur une offre ADSL pour au moins pouvoir utiliser mon décodeur tv ?

L'intervention du technicien pour la mise en place de la fibre étant repoussée, est-il possible de basculer temporairement sur une offre ADSL afin d'au moins pouvoir utiliser mon décodeur TV ?
NB : j'ai une clé 4G prêtée par Bouygues, et j'ai également tous mes précédents équipements suite à mon déménagement récent (box ads + décodeur tv, et box fibre + nouveau décodeur également)

Cordialement

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
0 / 100
points
Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien

Hello le contexte sanitaire actuel peut provoquer des reports de rdv ou des retards d'activation. Nous faisons notre maximum pour vous permettre d'être connecté le plus facilement et le plus rapidement possible durant cette période particulière.

Malheureusement nous n'aurons pas la possibilité de "transformer" votre commande FTTH en commande ADSL, les délais étant aussi longs en cette période.

Si besoin, sur vos lignes mobiles Bouygues Telecom, je peux vous rajouter de la data sur lesdites lignes pour vous permettre un partage de connexion
Avec votre clé 4G nous pouvons vous proposer jusqu'à 2 recharges .

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 <https://bytl.fr/COVID-19>;

Prenez soin de vous et de vos proches

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien

Hello le contexte sanitaire actuel peut provoquer des reports de rdv ou des retards d'activation. Nous faisons notre maximum pour vous permettre d'être connecté le plus facilement et le plus rapidement possible durant cette période particulière.

Malheureusement nous n'aurons pas la possibilité de "transformer" votre commande FTTH en commande ADSL, les délais étant aussi longs en cette période.

Si besoin, sur vos lignes mobiles Bouygues Telecom, je peux vous rajouter de la data sur lesdites lignes pour vous permettre un partage de connexion
Avec votre clé 4G nous pouvons vous proposer jusqu'à 2 recharges .

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 <https://bytl.fr/COVID-19>;

Prenez soin de vous et de vos proches

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................