Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après passage du technicien plus rien...?

Après passage du technicien de vos services pour dépanner ma ligne il devait y avoir une intervention Orange pour rétablir la ligne (1fil déconnecté apparement) sous 3 à 5 jours. Mais depuis plus rien, mon dossier n'est même pas actualisé sur le site.. Vous êtes injoignables sur tout les supports.

NELSON
NELSON

NELSON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, une demande d'intervention a été effectué le 19 Mars et est en cours d'investigation à ce jour.

Merci de patienter.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler