Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deposer plainte contre BOUYGUES TELECOM

Raz le bol de bouygues voilà que je suis blacklister depuis le jeudi 19 mars sur la totalité de mes adresses mails principales et secondaire de ma fille qui ne peut plus recevoir ses cours de terminal raz le bol de ses pseudo technicien a bas-out ! qui vous font faire n'importe quelle manipulation une honte a bouygues !! voila plus de neuf fois que je suis blacklister et toujours sans raison données cela sur une période d'un an et demi inutile de me demander ce qu'il marrive en message privé sur mon mail puisque je ne peux répondre ! s'il vous plait bouger vous sortez vous les doigt du C.. client depuis 2009 je dis qu'à ses problèmes répéter la solution pour moi ... aller chez Orange !

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Les adresses Mails ne sont plus blacklistées, elles ont été déblacklistées le 26/03.

Si cela ne fonctionnent toujours pas,je vous invite à contacter le service technique au 1064 pour un diagnostic.

Merci de votre compréhension.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

En cas de litige, la SEULE procédure légale est :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Je prends en charge votre demande je suis désolée de ce désagrément, je viens d'escalader votre dossier auprès de notre cellule experte afin qu'ils puissent vous apporter une solution très rapidement.

Je vous présente toutes nos excuses et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , par curiosité parce que moi aussi j'ai un souci avec eux pour un forfait mobile , avez vous eu un retour du service consommateur? Le problème est qu'il faut attendre ce délai d'un mois quand ça traine déjà depuis quelques temps pénible . Par contre le médiateur des communications est en générale super efficace , signaler une alerte à l'ARCEP également qui est la haute autorité des TELECOM. Bon courage

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
bonjour NOELLE T.
non aucune réponse de leur part malgré plus de 10 mails au service client je leur ré envois tout les jours avec accusé de réception mail mais rien en retours même pas un avis de réception je suis déçu vivement la fin du confinement que j'aille chez ORANGE

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Les adresses Mails ne sont plus blacklistées, elles ont été déblacklistées le 26/03.

Si cela ne fonctionnent toujours pas,je vous invite à contacter le service technique au 1064 pour un diagnostic.

Merci de votre compréhension.
..................
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
Faux vous m'avez fait suppri:!er une adresse mail que je ne peux recréer de plus votre service client ne réponds pas au mails encore moins au confirmation de réception cela dur depuis le 18 Mars tout simplement une honte de la part de bouygues et de ses pseudo technicien .... sortie de la maternelle !! vivement la fin du confinement que je prenne une box ORANGE !!