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attente de box télé depuis le 16 mars, vais-je être livré comme cela m'a été confirmé ?

Bonjour, j'ai une panne de boxe. Je l'ai échangée en magasin le 14 mars, la nouvelle box ne fonctionne plus du tout depuis le 15 mars, aucun voyant ne s’allume. En attente de boxe télé depuis ce temps, je n'arrive pas à joindre le service consommateur. Je vois aujourd'hui, que ma boxe est retournée à l'expéditeur sans que jamais la poste ne se soit présentée chez moi. Pouvez-vous m'envoyer ( non par colisimo mais par un système de livraison qui fonctionne), une boxe en état de marche ?
De plus, vais-je payer pour un service que je n'ai plus ?

MICHELLE
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Réponses

Bonjour Pauline,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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