Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation ligne mobile impossible?

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim pour une ligne mobile, il m'est dit que l'activation est automatique, or, dans les fait elle ne l'est pas, mon téléphone détecte bien le réseau Bouygues mais je n'ai aucun accès internet ou téléphone...

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
85 / 100
points

oui j'attends votre appel

Hugo, je tombe sur votre répondeur sur le 0688XXXXXX. Pouvez-vous éteindre votre mobile et le rallumer? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
85 / 100
points

j'ai rallumé mon mobile vous pouvez me joindre à nouveau au 0688XXXXXX

Hugo, on sait à présent que les appels et les SMS fonctionnent. Regardez bien vos mails et tenez moi au courant. A tout à l'heure. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
85 / 100
points

Problème résolu, merci.