Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou est ma commande? pourquoi impossible de resilier ma bbox?

bonjour, j'ai commandé un nouveau telephone ou dailleurs j'ai payer 10 euros pour livraison rapide. Je sais que je ne l'aurai pas rapidement mais, le paiement a etait accepter et retiré demain, je n'ai pas eu la validation de ma commande sur le site pourquoi ? autre question j'ai une bbox ou mon engagement de 1 an se finit aujourd'hui j'ai essayé d'appeler depuis plusieurs jours Bouygues pour arrêter mon contrat box car j'ai emménagé avec mon copain qui lui aussi a la bbox. On me dit que cela est impossible pour le moment que je vais devoir continuer de payer et au prix fort maintenant sans aucune réduction, je ne trouve pas ça normal pouvez vous m'eclaircir svp? merci

OCEANE C.
OCEANE C.

OCEANE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez joignable svp ?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OCEANE C.
OCEANE C.

OCEANE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis disponible au 0786124591 merci

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , vous captez bien la ou vous êtes ? Car je suis tombé sur votre répondeur sans sonneries

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OCEANE C.
OCEANE C.

OCEANE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis joignable j'ai eu aucun appel.... Vous pouvez réessayer svp ou alors puis je vous contacter ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Océane,
Suite à notre échange téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide.
Excellente journée et merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................