Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est résilié mais les prélèvements n'ont pas arrêté. Comment puis je me faire rembourser les prélèvements ?

Comment me faire rembourser et arrêter les prélèvements?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous (Bouygues Télécom continuent à me prélever un montant correspondant à mon forfait, alors que la ligne est bien affichée comme résiliée sur leur site web).

Avez-vous réussi à stopper les prélèvements et à vous faire rembourser ?

Note : j'ai essayé de les contacter par email (impossible, réponse automatique par email) et par messagerie, mais pas de réponse.

Merci,

Cordialement,
Florian

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian ,

Je vous invite à me communiquer votre N° en message privé . Je vous envoi un message privé que vous trouverez dans votre boite mail . Vous n'aurez qu'a y répondre .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler