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Ma commande

Retard exagéré de livraison.

Ma clé 4G commandée le 16/03 a été expédiée le 17/03 (j’ai reçu un mail en ce sens). Je n’ai toujours rien et la facture a bien sûr été éditée. Que dois faire ? Je me demande même si je ne vais pas annulé. On ne peut joindre personne par téléphone. Toutes ces FAQ c’est bien gentil mais ça ne répond pas au cas de chacun. Merci de le donner une réponse personnalisée ou de m’expédier en urgence une autre carte SIM.

SOPHIE
SOPHIE

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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Retard exagéré ? Nous sommes en confinement, la poste est en effectif réduit, dans ma commune, la livraison ne se fait que 3 fois par semaine. Pour ma part, j'ai commandé une SIM (car la mienne défectueuse) le 18 Mars chez Orange, nous somme le 27 et je ne l'ai toujours pas reçue. Je ne vais pas en faire un scandale, il faut être patients.

Cdt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Sophie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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