Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis bloquée en Italie, comment puis-je continuer à bénéficier de mon forfait, même après trois mois hors de France?

Bonjour.
Je réside à Paris mais vais souvent en Italie pour raisons familiales. Cette fois-ci je comptais rentrer début mars mais j'y suis bloquée à cause du Covid 19. Mon forfait me convient très bien mais j'ai le souvenir qu'au bout de trois mois à l'étranger il se bloque. Comment puis-je éviter cela? Merci

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Il n'est pas certain qu'il se bloque.
Par contre, votre usage en Italie deviendra hors forfait.
Vous devriez recevoir une information de l'opérateur au 4e mois.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

Le délai de base est effectivement de quatre mois. Cependant si la situation venait à perdurer, je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler