Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Geste commercial pour crise COVID19 ?

Bonjour, je suis dans la même situation de télétravail que beaucoup de personnes. Avec mes 40 GO je peux habituellement tenir largement un mois entier, mais les conditions de travail à la maison en partage de connexion deviennent compliquées pour rester sous la barre des 40. Je sais bien qu'il n'est pas envisageable de passer tous les forfaits en illimité, mais pourriez-vous faire un ajout de données mobiles, temporairement (mettons un mois) ? Un geste commercial d'une vingtaine de Go permettrait déjà d'être plus confortable. Je vous remercie pour votre aide.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il n'y a aucun geste commercial de prévu en cette période.

Vous pouvez toujours souscrire à une série limitée B&You supplémentaire le temps du confinement, et la résilier ensuite.

Cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients.

Cependant, vous pouvez changer pour un forfait disposant de plus de Data, ou bien recharger ponctuellement avec nos recharges Data 500Mo pour 3€, 1Go pour 5€ ou encore profiter de l'option internet illimité le WE offert durant 1 mois puis si conservée 8€/mois.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
21 / 100
Magnifique.
Déjà, 5€ le Go quand on paie 10€ les 40 Go, on se rapproche plus du vol que de l'achat.
Même pas en mesure de faire un geste. On ne demande pas l'illimité, mais seulement une surélévation du forfait, ce n'est pas diable impossible. Mon frère a passé 2 minutes à négocier au téléphone et a obtenu chez SFR 100 Go supplémentaires. Sans blabla.
Je trouvais jusqu'à ce jour mon opérateur irréprochable, je suis bien déçu de trouver si peu de bonne volonté de sa part.
20 Go gratuit valent-ils plus qu'un client perdu définitivement ? Puisque seul l'argent semble vous guider.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
21 / 100
Ses 100 Go lui ont été purement et simplement offerts. La facture ne change pas. C'est une mise en oeuvre d'un geste commercial. On apprend ça quand on fait du commerce, non ?
Avec "l'alternative" (qui n'en est pas une, je le maintiens) que vous me proposez, à 5€ le Go, ça fait un cadeau de 500 €, donc oui, c'est un cadeau, et pas une modification à la hausse.

Si aucune mesure n'est prise je résilierai sans hésitation.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Comme informé précédemment, nous ne proposons pas de recharge gratuite, navrée.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

chartz
JACQUES

chartz

Niveau
1
385 / 750
Bonjour,

Cela donne à réfléchir... un geste commercial refusé à ceux qui le demandent, ponctuellement, mais pas de problèmes pour vendre des forfaits 70 et 100 Go ^^

On est dans la mauvaise foi pure, là.

C'est de la mesquinerie, voilà tout.

Il me semble aussi que lorsqu'on est client comme moi depuis plus de 15 ans, on pourrait avoir une bricole comme celle-là pour un mois ou deux afin de continuer à travailler.

Bref, dont acte, cher BT.

Bonjour,

Vous travaillez gratuitement vous ?

Je ne vois pas pourquoi Bouygues ferait cadeau de quelques gigas comme vous le dites en cette période de surconsommation.

1 seul giga offert à tous leurs clients revient à une consommation de 10 000 To de données mobiles, c'est énorme !

chartz
JACQUES

chartz

Niveau
1
385 / 750
Vous ne lisez pas.

Il s'agit de demandes ponctuelles au 614 pour des clients (très) fidèles, qui ne désirent pas passer à un autre forfait car il n'en ont pas l'utilité.

Un geste commercial.

On laisse tomber, c'est un dialogue de sourds.

Non, non, je ne suis pas à coté de la plaque, vous avez besoin de plus de data mais ne voyez pas l’intérêt de prendre une offre ponctuelle résiliable facilement ensuite le temps de...

Tant que ce n'est pas gratuit, offert, cadeau, ça n’intéresse personne.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Comme vous avez pu le lire sur plusieurs autres réponses sur ce forum, je vous confirme que nous ne pouvons pas vous proposer gratuitement d'enveloppe internet supplémentaire.

Toutefois, il vous sera possible de recharger pour 500Mo (3€) ou 1Go (5€) si besoin, et vous conservez votre bonus internet illimité le weekend pour les samedis et dimanche.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

chartz
JACQUES

chartz

Niveau
1
385 / 750
Bonjour,

Et c'est là qu'il faut faire un effort : 5 € pour 1 Go est bien trop cher !
Faites-donc au moins des tarifs proportionnels aux forfaits : si j'ai un 50 Go à 30 €, proposez 5 Go à 3 €.
Vos tarifs sont comme d'habitude bien trop élevés, et pour ma part il est hors de question d'acheter de la data à ce tarif totalement disproportionné.

CELENE
CELENE

CELENE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Valentin et bien d'autres et je trouve inadmissible vos réponses. Nous avons tous, vos clients, reçu des mails comme quoi Bouygues s'engageait à ce que nous communiquions au mieux dans cette crise avec nos proches etc. Nous sommes plusieurs a vous demander ne serait-ce qu'un 1 petit Go pour avoir une connexion fluide et ainsi travailler dans de bonnes conditions. Ce à quoi vous répondez que rien n'est gratuit. Alors 1) pourquoi nous dire que vous vous engager si c'est simplement que nous devons tout payer comme d'habitude, et 2) en quoi offrir plus de chaînes télévisé à certains forfait permet de mieux communiquer ? Et est-ce que là ce n'est pas gratuit ?
Je trouve que ce que vous faites n'est pas commercial et encore moins équitable (tout en nous prenant pour des imbéciles qui plus est vu vos réponses).

J'ai un forfait téléphonique également chez Free, et sans rien demandé ils ont doublé nos heures de communication SANS HAUSSE DU PRIX DU FORFAIT DE BASE. Vous devriez peut-être en prendre de la graine si vous ne voulez pas que nous allions tous voir ailleurs.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celene,
Je comprends votre alerte et votre étonnement, nous ne validons effectivement aucun ajout de data gratuite supplémentaire, nous avons depuis hier mis en place une recharge possible de 5GO pour 10€. Dans le cas d'un besoin supplémentaire, c'est la seule solution que nous pouvons vous apporter.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................