Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4g ne fonctionne pas alors que je viens de l’installer. Comment renoncer à la souscription ?

Je viens de souscrire une offre bbox. En attendant l’activation on m’a envoyé une clé 4g qui ne fonctionne pas: résultat je n’ai pas internet ni de tv depuis le début de la semaine alors que nous sommes confinés.
Je suis très mécontente et ne souhaite pas donner suite à ma souscription. Comment renoncer à ce contrat, je suis toujours dans le délai de rétractation de 14 jours.
Cordialement, P. DASSE

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pauline,

Je tente de vous joindre sur le 0664 mais je n'y arrive pas.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler