Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ce jour et toujours rien?

Bonjour, j'ai effectue mon déménagement le 21 février pour la fibre,malheureusement ce nest pas possible a cause des gaines bouchees donc jai demandé a avoir Adsl de la bbox ultym 4K,l'activation est pour aujourd'hui et je n'ai toujours rien..cest extrêmement urgent car nous ne captons pas la 4G ici et la clé que l'on ma prete me sert a rien car ici on capte du H+ et meme pas une barre!bref, je paye tres chers des abonnements canalsat et canal+ (39,99×2) +Netflix et tout ça sans pourvoir en profiter depuis plus de 1 mois!!! Pouvez vous voir si j'aurais internet aujourd'hui ? Et aussi pourquoi le logo téléphone ne s'allume pas malgré un bon branchement et j'ai débranché la box et je lai rallume et sa reste ainsi...merci

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Pour le moment l'ouverture ADSL est en cours et nous sommes dans des délais classiques pour ce type de branchement. N'hésitez pas à redémarrer quotidiennement vos équipements pour voir si vos voyants (dont celui du téléphone) passent au vert.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je redémarre ma box chaque jour, j'ai eu un conseiller hier qui me dit que ma ligne ne peut pas etre activé var Orange n'a pas donné son feu vert!!! Que se passe t'il ?? Et puis les delais classiques ,excusez moi mais j'ai fait mon déménagement de ligne le 21 fevrier et depuis plus d'internet !je devais avoir ma ligne le 27 mars donc un mois passé j'ai attendu gentiment mais là, on me donne aucune reponse a part de dire d'attendre ! Mais vous vous rendez compte du handicap que cela cause!? Je ne peux pas télécharger les devoirs pour mon fils ni autres! Je paye pleins pot mes abonnements pour rien...et j'aurais besoin d'un portable et forfait pour mon fils et bien je ne pense pas prendre chez vous vu ma galère....pouvez vous me dire exactement QUAND vais je avoir mon internet? Faites le nécessaire je vous en supplie car vous mettez mon fils,moi-même en grande difficulté pour le travail et l'école. Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Après vérification de votre dossier, une escalade a été effectuer hier auprès de France Telecom afin d'obtenir un délai et/ou la finalisation de votre ligne.

N'hésitez pas à utiliser la clé internet en attendant et à nous relancer si celle ci n'a plus de crédit.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
C'est quoi une escalade?que vous a repondu france Télécom ?? Un delai??c'est extrêmement urgent....merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Une escalade signifie faire remontée votre dossier auprès des équipes compétentes qui ont un lien direct avec les techniciens .
Et nous n'avons pas encore eu de réponses je suis désolé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................