Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement offre B&YOU 50 Go

Bonjour,

j'ai également reçu le mail concernant l'évolution de mon forfait B&YOU à 9.99 euros/mois.

Je trouve regrettable que soit imposé une augmentation du tarif mensuel sous prétexte de nouveaux services dont je n'ai pas besoin et que je n'ai surtout pas demandés.

Je souhaiterais donc bénéficier du même changement que Julie C. sur ce même forum (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2257325-refus-...), à savoir conserver le même prix quitte à repasser à moins de Go.

Merci d'avance de me contacter ou de me communiquer la marche à suivre pour se faire.

Bien cordialement,

Noëmie L.

NOËMIE
NOËMIE

NOËMIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noëmie,

L’évolution dont votre forfait fait l’objet ne peut être refusé. Nous faisons évoluer votre offre pour un prix très avantageux par rapport à nos offres Catalogue. Vous bénéficiez d’une enveloppe data plus généreuse pour un prix plus avantageux. Pendant cette période de confinement, vous pouvez continuer de communiquer avec vos proches, suivre les actualités depuis votre mobile sans réduire le débit du réseau wifi de votre domicile

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NOËMIE
NOËMIE

NOËMIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Carline,

comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin d'une enveloppe data plus généreuse, tarif avantageux ou pas, je ne consomme déjà largement pas celle allouée.

Je souhaite limiter mon budget téléphonie, raison pour laquelle j'avais souscrit chez vous à la base et qui m'y faisait rester jusqu'à aujourd'hui.

Je réitère donc ma demande de bénéficier de la même offre qui a été faite à Julie C. il y a quelques jours.

Par ailleurs il me semble justement que "pendant cette période de confinement" il est préférable d'utiliser son réseau WIFI domestique afin de ne pas surcharger le réseau mobile... Votre argument est un peu limite.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Noëmie L.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noemie, suite à notre échange téléphonique, je clos votre dossier. Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NOËMIE
NOËMIE

NOËMIE

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réactivité.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir. Et si vous changez d'avis pour la box et décidez de venir chez Bouygues Telecom, nous restons à votre écoute. Au plaisir. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom