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Problème changement offre

Bonjour,
Mon forfait b&you 50go se renouvelant aujourd’hui j'ai voulu changer d'offre en prenant le forfait sensation 50go avec avantage smartphone mais il est écrit "une erreur s'est produite" lorsque j'essaye de faire le changement ou alors rien ne se passe quand je met le forfait avec le mobile choisi dans mon panier.
Merci de votre aide

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

C'est normal puisque votre raz de forfait se fait aujourd'hui. Testez demain, quand tout sera revenu à la normale, cela devrait fonctionner.

Cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, la date de remise à zéro étant atteinte, pour un changement de forfait, vous allez devoir patienter jusqu'au 27/04.
Vous voulez passer en sensation dans le but de changer de téléphone ?
Vous pourrez accéder au changement de forfait d'ici 24 à 48 h.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
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WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Bonjour,
oui c'est pour changer de téléphone.
Je dois donc attendre jusqu'à demain ?

Bonjour William,

J'ai tenté de vous joindre sans succès merci de nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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