Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, J'ai dépassé mon forfait. Est-il possible d'avoir un geste commercial vu le conteste actuel ?

En raison du confinement ne pouvant aller voir mes proches. J'ai téléphoné et dépassé largement mon forfait. Est-il possible d'avoir un geste commercial ou une nouvelle offre correspondant à ma conso téléphonique actuelle ?

CECILIA C.
CECILIA C.

CECILIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement accéder à votre demande de remboursement de hors forfait. Je vous propose de recharger votre forfait d’une extension de data ou de monter en gamme votre forfait.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................