Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai un gros probleme de facturation mais impossible de joindre le service commercial en tant de confinement que fair?

On vien de m’editer une facture de 404 euro de frais de resiliation sur ma bbox precedente alors que cest bouygue qui m’avai proposer cette solution sans frais car cela faisai 3 moi qu’il avai un probleme technique et qu’il ne trouvais pas de solution et que je devais souscrire a une nouvelle ligne chez eux pour resoudre le probleme je me retrouve donc a payer 404e de frais de resiliation et maintenan de nouveau frais ppur la nouvelle qu’elle arnaque et impossible d’avoir quelqu’un au telephone

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Rassurez-vous, une de mes collègues est en charge de votre dossier. Elle a prévu de revenir sur celui-ci dans la journée du 30/03.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................