Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactiver l'allumage de l'écran de la BBox WiFi 6

Bonjour, je n'ai pas vu cette option dans les paramètres de la box, est-il prévu avec une mise à jour de proposer la désactivation complète de l'écran de la BBox WiFi 6, car la à chaque connexion Wifi ou Ethernet l'écran s'allume, c'est vite gênant quand on a beaucoup d'appareils dans une maison.

Voir, pour ceux qui aime bien avoir l'heure, laisser l'écran allumé. Ça permet ainsi de laisser le choix soit écran éteint (allumage que manuellement) soit allumé sur l'heure.

Par avance merci, en espérant voir cette option prochainement.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je suis du même avis que Lionel.
Je trouve cette box très réussie, silencieuse, discrète... En revanche les notifications de connexions d'appareils en wifi sont incessants et dérangeants. Je ne parle pas de l'impact en terme de consommation : inutile.
Une option pour désactiver ces notifications de connexions/déconnexion serait la bienvenue.

Merci

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Dans réglages, directement sur la box (accessible avec la roulette), il est possible de désactiver :

• le capteur de proximité. Afin que l’écran ne s’allume plus avec chaque passage.
  • les notifications (sous rubrique confidentialité). Afin de ne plus suivre chaque connexion déconnexion des appareils liés.

Par contre je n’ai pas réussi à laissé l’écran allumé pour porter de l’affichage de l’heure en permanence

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Damien.G malheureusement ça ne désactive pas l'allumage de l'écran quand un appareil se connecte à la box. Donc à chaque connexion au Wifi ou quand on allume un appareil qui se connecte en filaire ou WiFi l'écran de la box s'allume pour nous indiqué de la connexion.

PS : j'ai bien les notifications de désactiver....

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
surment baisser l intensité de l eclairage sur moins