Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai déménagé mon forfait n'est pas disponible : 2 offres plus chère.. Je veux même forfait cmnt faire??

Bonjour, j'ai déménagé et lorsque je déclare mon changement d'adresse et donc un transfert de la box on me dit que mon forfait n'est pas disponible a cette adresse (plein centre de bordeaux) et on me propose que 2 offres nettement plus chère et que de la fibre.. Je souhaite garder le même forfait comment faire?? Bien cordialement. (tel 06********)

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point sur votre dossier. N'hésitez pas à contacter nos services au 1064 pour que l'on vérifie quelles sont les possibilités dans le cadre de votre déménagement.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................