Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation prix forfait de 4.99€ à 7.99€

Bonjour,

J'ai reçu en début de mois un mail, m'indiquant que mon forfait aller évoluer hors je ne souhaite pas bénéficier de cette ''évolution''.
Cependant je ne trouve aucun lien ou onglet me permettant de me désinscrire. (ni dans activité, ni dans offre).
Si mon forfait augmente sans mon accord, je passerai chez un concurrent.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour garder mon forfait tel quel.

En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement,

LÉO K.
LÉO K.

LÉO K.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

LÉO K.
LÉO K.

LÉO K.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'avais bien compris cela.
Ma question est : comment puis-je ne pas en bénéficier et rester sur mon forfait actuel à 4.99€?

Merci

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Vous ne pouvez pas.

LÉO K.
LÉO K.

LÉO K.

Niveau
0
32 / 100
Serait-ce possible d'avoir une confirmation officiel avant d'entamer la demande de résiliation ? @BOUYGUES

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léo, suite à notre échange téléphonique, je vous recontacte d'ici quelques minutes. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème et il est hors de question de payer pour un service dont je n'ai pas du tout besoin. Merci de me contacter svp

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

LÉO K.
LÉO K.

LÉO K.

Niveau
0
32 / 100
Je vous donne la réponse reçu suite à l'appel téléphonique :

Je ne représente pas un "client intéressant" pour Bouygues car je ne dispose que d'un forfait à 4.99€ chez eux.

L' évolution est appliquée sans possibilité de s'y rétracter.

Je ne prendrait plus aucun forfait, ni quoique ce soit venant de cette opérateur.

C'est une honte de se faire traiter ainsi !

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tous nos clients ne disposent pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Concernant votre offre, le refus n'est pas possible.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas : augmentation du forfait de 4.99 à 7.99. Sans aucune notification de votre part. Merci de me rebasculer sur mon offre à 4.99 euros svp.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Votre offre mobile n'est malheureusement plus disponible. Nous vous avons donc basculé sur l'offre se rapprochant le plus de la votre. Votre nouvelle offre vous permet désormais d'avoir 20Go de data dont 4Go en roaming. Malgré l'augmentation tarifaire de 3€ / mois, cette offre reste très attractive.

Il ne sera pas possible de vous repositionner sur votre ancienne offre, je suis navrée.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

Niveau
0
22 / 100
J'ai souscrit initialement une offre à 4,99 euros, on augmente mon forfait à 7,99 euros sous pretexte que l'offre n'existe plus ???? Je ne comprends pas votre argument. Ca veut dire que si aujourd'hui je roule en 2 chevaux et que sous pretexte qu'il n'y a plus de 2 chevaux en vente, je dois payer pour rouler Ferrari ? Chaque année les offres évoluent on le sait tous. Meme si votre offre est attractive, je n'ai pas signé avec vous pour qu'on augmente mon forfait à chaque année. A ce stade et dans 10 ans mon forfait me coutera donc 37,99 euros et pendant ces 10 ans je dois me taire et accepter votre augmentation ??? Merci de m'envoyer mon ancien contrat et le nouveau contrat svp, je vais faire appel à un service de consommateur pour cette pratique abusive

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Christian,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour

Mon offre B &You est passé de 4,99 € à 7,99 €, ce mois-ci (16 avril 2020),
je n'ai coché aucune option supplémentaire ni donné mon consentement à une
évolution d'offre. Cela s'est fait automatiquement. Je ne comprends pas
pourquoi ?? Une augmentation de 60 % du tarif est inadmissible .

Il est anormal que mon forfait évolue sans mon accord, je souhaite donc
revenir à mon forfait initial de 4,99 € pour 20 Go.
Je vous remercie de faire le nécessaire.

Dans l'attente de votre réponse Salutations distinguées .

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

L'augmentation du tarif de votre forfait, fait suite à un mail que nous vous avons envoyé en date du 12/03/2020, pour vous informer que Bouygues Télécom apportait une évolution à votre forfait afin de vous faire bénéficier de 20 Go de plus avec une augmentation de 3 €.
Cet enrichissement ne peut pas être refusé, sachez que malgré cela, vous restez sur une offre très attractive pour ce tarif et les services fournis.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, mon forfait est aussi passé de 4,99€ à 7,99€ et je n'ai eu aucune information dessus, je lis que l'on a pas le choix ? Comment justifiez vous cette augmentation de prix sans en avertir le client ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Nous vous avons pourtant adressé un e-mail à ce jour en date du 12/03/2020, sur l'adresse @orange.fr que vous nous aviez communiquée.

Je vous confirme que cette réévaluation ne pourra pas être annulée.

Je tiens à vous rassurer, votre forfait reste malgré cela très compétitif.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

et en plus les conseillers répondent aux mécontentements des client avec des messages déjà tout prêt:
et en plus nous sommes rassurer car les pris sont compétitifs....
blablabla..... en fait nous n'intéressons plus BT avec nos forfaits à petit prix , de plus il n'y a qu'a voir sur le net les propositions de tous les opérateurs tournent autour de 10€ en moyenne pour le même genre de formule que l'on a.
donc en gros BT mise sur le fait que même avec ces 3€ d'augmentation beaucoup de client vont quand même rester de peur de ne pas trouver mieux ailleurs.
mais pour le principe il ne faut pas hésiter à partir ainsi et surtout en ces moments pas favorables à l’économie, ça leur montera que nous ne sommes pas que des moutons dociles et facile à tondre.