Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma box est depuis deux semaines en cours d'acheminement dans son point relais.

Ma box est depuis deux semaines en cours d'acheminement dans son point relais, mais avec les événements actuels, Relai Colis a stoppé son activité.
Le service client m'avait indiqué lundi qu'une nouvelle box avait été envoyée chez moi mais depuis aucune nouvelle (aurcun numéro de suivi ou mail de confirmation), est-ce normal ?
J'en ai besoin pour télé-travailler.
Merci par avance pour votre retour.

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
33 / 100
Réponses

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
33 / 100
Serait-il possible d'obtenir une réponse ? Comme je n'ai pas d'autre moyen de vous contacter

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré du retard de la réponse.

Concernant le suivi de la livraison de votre Bbox, le suivi Relais Colis indique une livraison en cours au 17 mars 2020.
Evidemment, depuis, nous n'avons plus aucune indication sur la livraison.
Pour cela, et pour savoir comment vous pouvez obtenir la livraison de votre colis, je vous invite à contacter le service client Relais Colis, au 0970252231, afin de savoir s'ils ont prévus une alternative.

Durant cette période (pendant la livraison de votre colis Bbox), la solution de continuité de service Internet Garanti peut vous être activée, par l'ajout d'une recharge gratuite de 100Go sur votre forfait mobile, si vous souhaitez en profiter, faîtes en la demande ici-même :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Le problème c'est que le service client m'indique que toutes les informations ont été transmises à l'enseigne d'achat. C'est donc vous qui avez les informations.

De plus votre service client m'avait indiqué qu'une box avait été envoyée lundi dernier à mon adresse, ce n'est pas le cas ?
Il faut trouver une solution, je ne peux pas rester comme ça.

Merci par avance pour votre retour,

Bien cordialement.

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
33 / 100
Mais je veux bien en attendant votre retour la recharge gratuite de 100Go.

Merci par avance.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Aie, ils recommencent.
En effet, ils avaient déjà répondu ça il y a quelques jours, alors que comme vous pouvez le voir sur le suivi sur votre espace client, et comme indiqué tout à l'heure, nous n'avons malheureusement pas plus d'informations sur la livraison que celles données ci-dessus. Toutes les informations recueillies, une fois le colis en possession de la société de livraison, proviennent uniquement de celle-ci, si malheureusement ils ne sont pas en mesure de vous fournir les informations, nous le serons encore moins, j'en suis navré.

Oui, les équipements ont été envoyés au 23/03/20 par Relais Colis, mais comme indiqué, nous n'avons aucune information à l'heure actuelle sur leur livraison.

En attendant, je viens de mettre en place la recharge gratuite de 100Go sur votre ligne mobile.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................