Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant internet de la bbox reste rouge alors que je n'ai pas de problème pour me connecter à internet pourquoi?

sur la bbox le voyant d'internet reste rouge même après avoir relancé la bbox
par contres j'ai accès à internet sur tous les appareils de logement sans aucun problème

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................