Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 900€ !!!?

Bonjour, j’ai fais partie des milliers de français bloqués à l’étranger. J’étais donc en République dominicaine et suite à l’annulation de notre vol initial, nous avons dû nous débrouiller par nous meme pour rentrer en France, ce qui a nécessité des appels au Consulat, à l’ambassade, Air France et j’en passe. J’arrive finalement en France et je m’aperçois que j’ai un hors forfait de 900€ Bouygues Telecom !!! C’est ahurissant, je ne comprends même pas comment cela est possible. Évidemment impossible de vous joindre pour évoquer le sujet, j’attends donc votre retour sur ce forum. Merci.
Clémentine

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il n'y a rien d'ahurissant, l'appel à 2€90/min en émission, à 1€90 la réception et la data à 10€24/Mo, cela peut aller très très vite !

Si vous avez communiqué comme si vous étiez en France, même quelques heures, je comprend tout à fait le montant du hors forfait.

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, le hors forfait comptabilisé sur votre encours est à hauteur des consommations faites selon les tarifs en vigueur appliqués depuis cette destination dont vous avez été informé lors de votre arrivé par SMS et en consultant notre site ou notre guide des tarifs avant votre départ. Si vous rencontrez des difficultés à honorer cette facture, nous pourrons vous aider en vous proposant un échéancier.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler