Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai déménagé. ne parviens pas à résilier donc vais bloquer paiements. Me contacter d'urgence?

Mauvaise couverture Bouygues, j'ai changé d'opérateur, je ne parviens pas à résilier donc je vais bloquer paiement. Sinon me contacter d'urgence pour voir comment faire simplement, je n'ai pas des heures à perdre dans votre site

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,
Je suis navrée de vous voir partir.
Je constate que vous avez pu valider votre demande de résiliation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler