Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cle 4G en retard, quand la recevrais-je

Bonjour,

Nous internautes concevons bien et comprenons bien la situation actuelle. Malgré cela j’aimerais savoir quand je vais recevoir la cle 4G. Nous l’avon commandé avec les frais supplementaires chronopost et l’attendons depuis plus de 10 jours apres commande. Je vous demande de me contacter au 0xxxxx2470 si vous avez beoin de plus d’informations. Ce dont j’aurais besoin, c’est une date de reception.

Merci de la bonne comprehension et de votre retour

Brenda

BRENDA
BRENDA

BRENDA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler