Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Perte de ma connexion internet via wifi sur mon portable Sony XPERIA depuis 2 ou 3 jours. Que faire ?

Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à Internet via WIFI sur mon téléphone portable. Affiche le sigle WIFI avec point d'exclamation à côté. Quand je vais sur paramètres wifi il indique connecté. Aucun problème par contre avec mon ordinateur... Que puis-je faire en l'absence de réponse du service technique ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée mais il n'y pas de paramètres pour la wifi.
Si seul votre mobile ne se connecte plus,il se pourrait que le dysfonctionnement vienne du mobile.

Ce qu'il est possible de faire, c'est de vous rendre sur l'activation wi-fi de votre mobile et vous allez oublier le réseau de votre box.
Ensuite le mobile vous l'éteignez et le rallumer sans faire redémarrer.
Une fois le mobile allumer vous chercher le réseau wi-fi de votre box et saisissez à le nouveau le code wifi.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait tenter de vous connecter à une autre réseau wi-fi (un autre mobile en partage de connexion) pour vous assurez du fonctionnement de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
224 / 750
J'ai exactement le même problème depuis ce matin . Et rien à faire ! Mon tel. me marque : délai de recherche de connection à la box N°...... dépassé à chaque tentative. J'ai rentré mon code dix fois !