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Mon téléphone

bbox activée et pas de ligne téléphonique?

Ma bbox est installée avec la fibre depuis mardi. Elle est activée d'après le message que j'ai reçu, on me demandait de rallumer la bbox pour avoir le téléphone fixe. Je l'ai donc éteinte et rallumée plusieurs fois mais je n'ai toujours pas de ligne téléphonique. Mon téléphone mobile (toujours chez orange) a une limite de forfait et cela m'est donc difficile d'appeler le 1064. En ces temps de confinement cela est particulièrement compliqué! Si vous ne pouvez rien faire sans me parler, veuillez m'appeler sur mon portable. Merci

GENEVIÈVE D.
GENEVIÈVE D.

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Réponses

Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom