Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je dispose d'un abonnement à 22,99 euros le mois et ma facture s'eleve à 42,81 euros, comment cela ce fait t'il?

Je n'ai pas fait de hors forfait, et le mois dernier j'ai juste changé le proprietaire du compte car avant c'était ma mere qui payait mais à partir de maintenant c'est moi.j'ai entendu dire que le premier mois c'est normal que ça me fasse payer plus, mais de 22,99 à 42,81 TTC j'ai pas l'impression que ça soit normal c'est beaucoup trop

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que dit le détail de votre facture ?

Cdt

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjours, la facture me dit que je suis à 35,67 euros: abonnement, forfait et option + le montant de la TVA à 20%: 7,14 euros

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le changement de titulaire a été fait au milieu de votre cycle de facturation habituelle, il s'agit d'un prorata que vous avez payé en plus.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

Merci de votre reponse, du coup le mois suivant je suis sençé payer l'abonnement habituel sans frais supplementaire si ce n'est que le hors forfait?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amadou,
Oui, il n'y a plus de prorata sur le mois suivant.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................