Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone me signale que j'ai dépassé mon quota alors que j'ai 50 Go et que j'en suis à 5.10 Go ?

sms m'avertissant que j'ai dépassé mon quota alors que j'en suiis à 5.1O Go et que j'ai un forfait de 50 Go ?

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans les paramètres de votre portable , il faut augmenter le nombre de gigas à ne pas dépasser .
Vous cliquez sur " Connexions " / et sur " Utilisation des données " , vous cochez " Données mobiles " / et sur " Utilisation des données mobiles " / cliquez sur la petite roue dentée en haut à droite / et sur " Limite de données , définir ( 50 Go ? ) et " Avertissement lié aux données " ainsi que " Définition avert. lié aux données " de sorte que lorsque vous dépassez 50 Go , ce sera bloqué et vous recevez un SMS .

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de revenir vers nous si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler