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Ma facture

abonnement clos depuis le 20/11/19 mais prélèvement continue 9.99 eu mensuel demande rembourser de novembre19 à mars20?

Bonjour . Je n'ai plus d'abonnement chez vous depuis le 20/11/19 mais vous continuez à prélever sur mon compte 9.99 eur de l'ancien forfait. Je demande donc le remboursement de ces sommes de décembre 2019 à mars 2020 et que vous arrêtiez ces prélèvements rapidement. merci

SOPHIE
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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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C'est de l'escroquerie!
Moi après plus de 25 ans chez Bouygues , je vais partir chez Orange où au moins le service client est à l'écoute et ne vous prend pas à défaut!!!
Faites de même celà vaut mieux.
Bouygues n'est plus à la hauteur!

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Visiblement quelque chose ne va pas je peux vous aider ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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2
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Oui Adeline, appelez moi. Merci.

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour David,

Avant toute chose veuillez nous expliquer quel est le motif de votre demande?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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