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Bbox

Retard dans l'activation de ligne Bbox

Bonjour, je viens de changer de FAI en début de mois pour passer chez Bouygues et cela fait deux semaine que j'ai reçu la box mais l'activation n'est toujours pas faite. La date prévisionnelle d'activation est passée mais il n'y a toujours rien... Je suis en télétravail depuis deux semaine également et je passe par mes data téléphonique pour tout avec les inconvénient que cela comporte (déconnexion, perte de réseau). Je conviens bien que le contexte est compliqué pour tout le monde et je voulais simplement savoir si il y avait du personnel disponible pour gérer les activations ou si ce service était en chômage technique?

ANCELIN
ANCELIN

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Réponses

Johanna
Johanna

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Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ANCELIN
ANCELIN

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Bonjour,
Il n’y a toujours aucune amélioration, l’activation n’est pas faite et cela devient ingérable pour pouvoir bosser et assurer les classes virtuelles des enfants...
Merci de m’éclairer sur la situation s’il vous plaît.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Ancelin,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai d'activation.

Johanna avait fait une remonté auprès de notre service technique le 27/03 et je viens d'effectuer une relance.

Si vous le souhaitez, en attendant vous pouvez effectuer un partage de connexion avec votre mobile pour bénéficier d'une connexion internet.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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