Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Données mobile en Espagne Forfait B and You ?

la veille du confinement j'étais en Espagne et je dois y retourner dès que possible et impossible de recevoir des données mobiles via une antenne 4g et un routeur ALPHA Network , Movistar s'affichait mais aucune données n'arrivait ( alors qu'en France ca fonctionne parfaitement) . le routeur n'est pas comme un mobile ou l'on a des fonctions manuelles ( données à l'étranger) c'est à dire que le roaming est automatique . Si quelqu'un à la solution ? merci d'avance

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ce type de routeur ne peuvent se connecter sur un réseau étranger.

Vous devez vous assurer que le partage de connexion de votre mobile est bien activé pour pouvoir connecter ce routeur et vous assurer d'être sur une zone 3G/4G.
Dans un même temps, vérifier dans les paramètres de votre mobile que les limites de données internet ne soit pas activées.

Avec tout çà, votre amplificateur devrait fonctionner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse .. mais je ne parle pas d'une puce dans un mobile , mais d'une puce insérée directement dans une antenne 4G qui via un cable usb apporte les données à un routeur qui génére un réseau wifi ? ( ce qui est tres courant en camping car ) . d'Ailleurs la même puce installée pour essai dans un mobile ne fonctionnait pas mieux avec les données à l'étranger activée ??? Alors q'une puce Red oui ! j'en conclus que les forfaits B&Y ne fonctionne pas à l'étranger ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler